Crowdfunding

Pourquoi un financement participatif ?

Nous avons sol­li­ci­té, il y a plu­sieurs mois, les dif­fé­rents poten­tiels orga­nismes de sub­ven­tion. Peu ont répon­du par la posi­tive, car le fes­ti­val est consi­dé­ré comme une pre­mière édi­tion bien qu'il y en ait eu une pre­mière en 2007, pré­cé­dée d'une ribam­belle de soi­rées à par­tir de 2002 déjà estam­pillées That's all Funk.
Il sera donc auto finan­cé à plus de 90% et grâce à l'effort consen­ti par les artistes et une équipe inté­gra­le­ment béné­vole de tech­ni­ciens pro­fes­sion­nels et petites mains pré­cieuses ainsi que les condi­tions excep­tion­nelles de la salle qui nous accueille. Gage que l'événement motive les troupes !!

Nous avons donc pré­sen­té le fes­ti­val à l'équipe d'Ulule qui ana­lyse la via­bi­li­té des pro­jets avant d'en accep­ter la miss en ligne. Le That's all Funk Fes­ti­val a reçu un un accord très favo­rable, d'une part pour sa spé­ci­fi­ci­té artis­tique (rare­té des évé­ne­ments Funk en France) et d'autre part, pour son carac­tère équi­table, soli­daire et son impli­ca­tion-implan­ta­tion dans le ter­ri­toire rilliard (Rillieux-la-Pape) et ban­lieu­sard.